Le KINNOR avec l'aide de la SACEM a fait valoir et reconnaître son
«DROIT d'ANTERIORITE»
sur les œuvres de Henri-Philippe GERARD qu'il a exhumées, identifiées, interprétées et jouées ou lues en public et qu'il s'apprête à enregistrer. Les Œuvres ont été désignées, identifiées et déposées auprès du SNAC et enregistrées sous le N° 21-0339 en date du récépissé le 8 avril 2021.
Le KINNOR a fait connaître ses possibilités d'offrir des postes en Monitorat-Animation pour la Session de formation et d'accompagnement de son Séjour adapté du 2 au 26 Août prochain.
Poste Animateur-Animatrice Inscrivez-vous
Le Magazine prestigieux « PATRIMOINE NORMAND » a consacré dans sa dernière parution d'avril, 8 pages sur le CHATEAU Le KINNOR. On peut trouver ce Magazine sur l'ensemble du territoire français au Centre principal de la Presse des grandes villes.
Le KINNOR s'apprête à recevoir les artistes qui enregistreront des Œuvres d'Henri-Philippe GERARD.
Le KINNOR célébrera et chantera lors d'un « moment spirituel » un regard croisé des écrits de Henri-Philippe GERARD adressés au Marquis de CUSTINE avec « Laudato si » du Pape FRANCOIS. Ce sera en Juillet dans la Nécropole SAINT AUBIN.
Le KINNOR groupe choral normand programme ses répétitions hebdomadaires dans des églises « délaissées » et souvent fermées voire méconnues même des choristes locaux. Il signifie de cette façon au Public l'utilité des lieux de culte et permet de les rouvrir pour qui veut « voir et entendre ». Information en est faite par la Presse locale et les feuilles paroissiales.
Le Château Le KINNOR « Pôle des Expressions du Romantisme » a reçu une artiste en danse nouvellement installée dans le Pays d'Auge, concernée par l'organisation de spectacles de stages et par le théâtre déambulatoire. L'ouvrage « La RENCONTRE » qui avait été commandé par Jean-Claude LHOTEL (pour cela) à feu Monsieur Claude LE ROY, trouverait alors sa finalité.