Le KINNOR a laissé la Salle des Chevaliers aux enfants de l’école publique du Secteur de Fervaques pour s’exprimer sur le thème Halloween que l’Association de parents d’élèves avait souhaité organiser au Château.
Cette manifestation succédait immédiatement au Chantier-Partage de le Toussaint que le KINNOR achevait avec ses Compagnons le matin même du 1er Novembre.
Le 26 novembre le KINNOR a célébré au cours de l’Angélus journalier la fête de DELPHINE notre prédécesseur.
Nous lui avons confié par avance les préparatifs et les manifestations que le 200 ème anniversaire de sa mort entraînera les 12 et 13 Juillet prochain sur toute l’intercommunalité du Pays de Livarot.
Un anniversaire qui marque !
Une famille du secteur de Caen a offert au vieux papa fêté une visite du Château le KINNOR intérieur et extérieur dont l’intérêt a honoré les invités émerveillés.
Un membre de la famille avait pris rendez-vous afin de retenir une date possible pour cette visite privilégiée.
Le Centre socio-culturel de Fleury sur Orne a pareillement retenu une visite extérieure et intérieure du Château le KINNOR avec son propriétaire. Les découvertes des lieux a retenu plus de deux heures et trente minutes l’attention des Visiteurs.
Le Comité culturel du KINNOR s’enrichit encore de deux nouveaux Membres : Pascal libraire et Gilles kinésithérapeute.
Le corps médical, professoral et les Elus siègent en nombre dans le Comité culturel qui depuis 13 ans oeuvre communautairement à la révélation de son patrimoine et de sa vulgarisation par ses Manifestations, ses vidéo, ses écrits.
Le KINNOR se prépare à célébrer son 55 ème anniversaire de Fondation : 8 décembre 1970 – 8 décembre 2025.
Le groupe choral normand du KINNOR s’est engagé dans des oeuvres élaborées d’un haut niveau avec Rameau « O nuit », Bach dans l’Alléluia du final de la Cantate 142 .
Le groupe choral parisien du KINNOR s’apprête à chanter NOEL dans l’édifice historique de renom du CHU de la Salpêtrière le 24 et dans la résidence de « Ma Maison » le jour de NOEL chez les Petites Soeurs des Pauvres.
Au cours de ce mois de novembre les premières neiges ont donné au site du Château l’occasion de réaliser de belles photos où se superposaient neige, soleil et ciel bleu.
Le KINNOR s’expose sur les planches de Deauville avec l’artiste Henrike Stahl photographe.
Le 22 novembre Ste Cécile a révélé l’imagination des Choristes parisiens du Kinnor.
Le Samedi 29 sous l’impulsion de son maire N. Zeymes, les randonneurs de Cheffreville ont marqué un point d’orgue au Château pour une visite – découverte.