LES ACTUALITES du KINNOR au Ier Juillet 2024

LES ESTIVALES du KINNOR

 

–6ème Manifestation avec « La Merveille et les Mystères » : colloque qui a réuni sur 3 jours 80 personnes suspendues aux révélations des Chercheurs présents et animant autour de Monsieur Stephan LEVACHER des Heures d’une rare intensité. Parmi les Intervenants sur les données templières des amis fidèles qui retrouvaient leur chaire au Château du KINNOR comme Michel Vital LE BOSSE, Yann DRUET et J-C. LHOTEL (auteur du « Mystère de Fervaques-La Grotte des Seigneurs »).

 

 

 

 

–LA FETE du Pays de LIVAROT
–Le samedi 29 juin, la fête de la rue a associé la kermesse de l’école de Fervaques aux diverses animations.
–La Cour d’honneur du Château a vu des peintres de talent, des interprètes chanteurs, conteur… Bref le Château du Pays de LIVAROT portait bien son nom.

 

SYMPOSIUM des PERSONNALITES HISTORIQUES ou en LIEN MORAL avec le CHATEAU du KINNOR à Fervaques-Cheffreville-Auquainville

Une Brochure de plus de 50 pages vient d’être éditée reportant la Manifestation la plus importante sur le plan historique que le Château ait pu réaliser sur 1000 ans de son histoire. La Brochure est parue le 27 juin et apportée au château par l’Editeur. Le COMITé culturel est fier de cette production offerte à tous les Participants : Personnalités historiques, Personnalités morales attachées au Château, Elus, Représentants de l’Etat, Amis.
On comprendra qu’il ne peut être divulguer au sens commercial.

La MAISON CHATEAUBRIAND de CHATENAY MALABRY et le CHATEAU du KINNOR.

A la suite de la visite organisée par les Amis de l’Association Chateaubriand, des Projets d’intelligence d’intérêt commun s’élaborent et prolongeront le SYMPOSIUM des 6-7 avril au Château du KINNOR.
Une date devrait prochainement réunir les deux Concernés.

LES JEUX PARALYMPIQUES 2024 à PARIS et le KINNOR

Désigné pour la Célébration d’ouverture le mercredi 28 Août en la MADELEINE à PARIS , le KINNOR se prépare à l’Evénement et au Témoignage de son action culturelle (pour la circonstance sportive) pour le monde entier.
C’est une fierté mais aussi une responsabilité qu’il faut rattacher à sa pérennité, à sa fidélité, à sa constance sans oublier sa pédagogie salésienne.