– Les dernières journées européennes du Patrimoine ont retenu au Château du KINNOR des centaines de Visiteurs avec un intérêt marqué et ciblé pour les Templiers, les guerres de religion, François Gabriel, la Famille de Sabran-Custine-Courtomer, le Pôle des expressions du Romantisme…Un jeune artiste animalier SAILEV a pu exposer ses toiles. Le KINNOR a fait mention le 25 Septembre de la date anniversaire de la mort d’Astolphe de CUSTINE.
A suivre avec le KINNOR…sur « l‘essentiel d’Astolphe ».
Le KINNOR a reçu les encouragements de la part de l’Assemblée nationale : « Je souhaitais saluer votre abnégation à faire vivre ce lieu magnifique qu’est le Château le KINNOR, mais aussi à accueillir, prendre soin, et divertir des personnes en situation de handicap lors des séjours que vous organisez » N.Porte Députée du Calvados.
L’Ouvrage « Le Mystère de Fervaques » continue de donner au grand public les véritables références du Château le KINNOR. Saluons au passage des initiatives qu’il suscite comme celle de « les Caves des grands Cépages » à Lisieux qui a réalisé un pack original mais combien poétique de la culture et la viticulture grâce à l’alliage du vin local « les Arpents du soleil » et de l’ouvrage «Le Mystère de Fervaques ».
CHANTIER-PARTAGE du Lundi 25 Octobre au Lundi Ier Novembre : Enfants accompagnés, jeunes, parents, grands-parents en véritables bénévoles assumant leur participation, viennent pour divers travaux d’entretien et artisanaux et s’expérimenter à la vie communautaire de « leur maison » en participant à « plus grand que soi ».
PIANO- JAZZ au CHATEAU le KINNOR : Samedi 30 Octobre à 17h.
Avec Louis DELPERIER.
L’ouverture au Public avec les obligations sanitaires qui s’y rattachent, invite tout auditeur qui le souhaite à retenir sa place 02 31 32 33 96 ou tmlhotel@orange.fr
La patiente pédagogie de 40 années du KINNOR à Fervaques a retenu l’anniversaire de ses voisins immédiats « les Ateliers Interfiltre » qui ont fêté les 50 ans de l’Entreprise.
Le KINNOR a accueilli la 2ème édition du « Conservateur on the road » avec une quarantaine de voitures de prestige.
Le KINNOR a accueilli également deux classes de 1ère de St Germain en Laye. Nous étions heureux de les recevoir : premier groupe de lycéens depuis le confinement !