Le conservatoire du KINNOR à Paris a repris ses activités : chant choral, piano, batterie, guitare, L.E.C., théâtre, expression, danse etc….
Le groupe choral de Fervaques et celui du secteur ont également repris leurs activités.
Septembre est le mois de la rentrée pour beaucoup…. Alors bonne rentrée à tous et belle année.
Le château, lui, continue ses accueilles avec un groupe d’étudiants américains d’une université parisienne : week-end de rentrée.
Une famille habituée a prolongé ses vacances. Une autre famille fidèle a privilégié la Normandie et le site du KINNOR pour un week-end en quittant la région parisienne.
Une initiative familiale : un membre de celle-ci a regroupé frères et sœurs, neveux et nièces, un peu dispersés au-delà de la Normandie, pour un week-end ou chacun a pu se retrouver et partager.
Les visites guidées pour les groupes qui en font la demande ont encore eu du succès : ce sont les AVF de Honfleur, une famille de Fervaques avec ses amis, les amis de Bernay qui eux, avant de quitter les lieux ont vécu le site en prenant le déjeuner préparé par notre chef dans la salle à manger dite des chevaliers.
Le KINNOR a ouvert le château à la visite lors des Journées Européennes du Patrimoine. Des lieux étaient ouverts rez de jardin, à l’étage dans le château comme dans le Manoir sans oublier la Poterne.Famille et Amis étaient là, présents dans chaque salle pour la présenter et renseigner, partager sur l’histoire du lieu.
Enfin, quatre familles de grands-parents, enfants et petits-enfants se sont retrouvées comme chaque année, mais pour la première fois au château.
La soirée a été animée par les petits avec des sketchs. Ils se sont produits sur la scène du théâtre. Ils ont été suivis par les adultes qui ont présenté un quizz sur écran géant et un petit reportage photos des membres de la famille qui ont bien changé avec le temps !
Après le dîner, une musique entraînante a emmené jeunes et moins jeunes sur la piste de danse.