Les Accueils de Mai.
Une école de Fécamp a renouvelé son passage pour faire étape et être accueillie en demi-pension avant de poursuivre son voyage vers le zoo de Cerza près de Lisieux.
Un couple de Lisieux a fêté leurs 50 ans de mariage avec famille et amis. Quel beau témoignage et quelle belle fête familiale !
Pendant 4 jours une vingtaine de randonneurs ont pris demi-pension pour découvrir Fervaques et les environs. Un bon repas réparateur leur était proposé chaque soir. Une bonne ambiance sympathique et conviviale régnait dans la salle à manger avant de redémarrer le lendemain matin.
Le Lions club de Gif sur Yvette a retenu les lieux pour un week-end inoubliable. « Les membres présents ont passé un excellent moment de convivialité, de détente, et de découverte du Pays d’Auge. Les nouveaux membres ont pu découvrir également votre association et apprécier la présentation historique de cette grande bâtisse tout en profitant des divers espaces mis à notre disposition (notamment le petit salon pour l’intermède musical, l’orangerie pour le pique-nique etc..) Merci pour toutes vos attentions ».
Merci à ce cher membre, fidèle depuis plus de 20 ans !!! Que de souvenirs ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Mercredi 15 mai, en soirée, le théâtre de Lisieux s’est déplacé pour jouer une pièce « Contre les bêtes ». Ce même jour est arrivé en fin de matinée les responsables du stage FLUMI pour 3 jours. Ce stage a été organisé dans le cadre du groupe écosystèmes microbiens du RMT Fromages de Terroirs, par l’institut de l’élevage, les ODGs Fromages AOP de Normandie , l’Université de Caen Normandie. Une cinquantaine de stagiaires et intervenants ont pris possession des lieux avec hébergement et restauration pour un travail studieux et productif.
L’Aumônerie d’un collège de Créteil a renouvelé également son passage pour un hébergement en demi-pension avant d’aller sur les pas de Ste Thérèse à Lisieux.
Et enfin le Comité de jumelage de Lisieux -Taunton a organisé une journée avec visite, vidéo-projection de leurs 70 ans d’existence puis apéritif et dîner dans la salle des chevaliers. Il a pu réunir plus de 60 personnes.